MERCATO, UNE CIBLE DU BARçA VA SIGNER EN ARABIE SAOUDITE

Le mercato estival prend fin dans moins d’une semaine. Mais le FC Barcelone n’a toujours pas encore pu faire signer un ailier gauche tant souhaité. Alors que Nico Williams était la priorité des Culés à ce poste, ce dernier a décidé de rester à Bilbao pour la nouvelle saison.

Le Barça a ciblé plusieurs ailiers gauches cet été

Le FC Barcelone veut faire une campagne meilleure que la précédente où il a fini l’exercice sans le moindre trophée remporté. Pour ce faire, l’un des compartiments à renforcer à est le couloir gauche en plus de l’entrejeu. Si Dani Olmo a débarqué au milieu de terrain et a été finalement enregistré par le club en Liga, Nico Williams, qui était la priorité pour le couloir, a recalé les Culés.

Alors, les Catalans ont changé de piste. D’abord, le nom de Kingsley Coman a été évoqué pour faire oublier le jeune ailier espagnol. Mais la piste s’est refroidie après. Ensuite, Ivan Perisic aurait été contacté par Hansi Flick pour le poste. Si rien n’a bougé, le nom de Rafael Leao a été associé aux Culés, mais le Portugais a préféré rester à Milan plutôt que de signer en Catalogne.

Coman très proche de l’Arabie Saoudite

Le dernier nom cité proche du Barça est le jeune joueur de la Juventus Turin, Federico Chiesa. Mais aux dernières nouvelles, le joueur aurait donné priorité à Liverpool où il serait attendu pour signer son contrat dans les prochaines heures. Le Barça va devoir se trouver un autre ailier. Mais la piste menant à Kingsley Coman ne devrait plus fonctionner.

Selon les informations de L’Equipe confirmées par Fabrizio Romano, ce mardi, l’ailier gauche du Bayern Munich pourrait poser ses valises en Arabie Saoudite. Avec la blessure de Neymar, qui n’a jamais convaincu à Al-Hilal, le club saoudien a misé sur l’international français et a déjà envoyé une offre au club allemand pour faire signer l’ancien du PSG.

Les deux clubs auraient déjà trouvé un accord pour le transfert de l’ancien ailier gauche de la Vieille Dame. Le reste est dans les mains de Kingsley Coman, qui devra trancher s’il va déménager en Saudi Pro League. Le joueur de 28 ans a également des touches en Premier League anglaise.

2024-08-27T14:36:38Z dg43tfdfdgfd